En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
L'association
Randonnées
Marche Nordique
Divers
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Rando raquettes animée par Bernard Cano 10 km pour 450 m de dénivelé

Nous sommes partis le matin malgré une météo peu optimiste qui s’est avérée être, comme bien souvent totalement fausse. En fait, nous avons eu du soleil durant toute la randonnée. Et comme il avait neigé la veille entre 15 et 20 cm, nous avons eu une des plus belles journées de la saison. Après avoir en vain tenté de monter en voiture au parking supérieur, nous sommes partis raquettes au pied du village de Chasse. A l’aller, nous avons suivi le torrent tantôt d’un côté tantôt de l’autre. Après une courte montée, nous avons atteint les premières cabanes recouvertes de neige. Une nouvelle montée un peu plus soutenue nous a conduits aux cabanes St Anne. Là, nous avons amorcé notre retour en longeant les pentes boisées du vallon de Sangraure. Arrivé à la cabane Marie-Louise, une salle à manger de luxe nous attendait avec table, bancs et même toilettes. Après le repas nous avons fait quelques digressions dans la forêt du vallon de Chasse pour revenir au point de départ. La beauté des paysages enneigés nous a fait ressentir à tous une impression de calme et de sérénité. Super journée !

Bernard.

voir les photos de Bernard CANO en cliquant sur le lien ci dessous 

https://photos.google.com/share/AF1QipPuUiFEVccv_5m-aCA9QyxglZ0ifSvHpm0Jyvr-0tEHgeQtVkh2KrAYHzfnAd_QWw?key=NnYxSFJ6UW1UZ3k1bndUaUNYeXNvUHRvaTlza2xn


Date de création : 20/03/2016 : 20:10
Catégorie : Randonnées - 4-1 Randos archivées-2016
Page lue 1888 fois


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Calendrier
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Avant de soumettre ce formulaire, veuillez lire et accepter les Mentions légales.

J'accepte :
Texte à méditer :  

La marche ne consiste pas à gagner du temps, mais à le perdre avec élégance.    David Le Breton