En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
L'association
Randonnées
Marche Nordique
Divers
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Rando animée par Marie-Joëlle ALLARD 19 km pour un dénivelé de 970 m.

Parking du Chemin des Vieux 1640 m nous sommes 13 à suivre Marie-Joëlle sur la piste en direction du Plan Bas. En chemin Marie-Joëlle nous fait remarquer les différents clapiers qui délimitaient les parcelles que nous pourrons observer en prenant de la hauteur et en profite pour nous donner quelques précisions sur la vie dans cette vallée. Arrivés à la maison forestière 1820 m nous faisons une pause, et certains font une cueillette dégustation de framboises. De là nous prenons à gauche un chemin forestier montant pour atteindre le ravin de l’Elve où un petit passage a bien été aménagé par les baliseurs. Tout en progressant nous avons une belle vue sur la vallée du Laverq et l’abbaye ainsi que sur les Séolanes. Puis nous atteignons notre objectif La Tête de Sestrière 2575 m et nous nous posons pour la pause déjeuner tout en admirant un vaste panorama sur les 2 vallées. Nous avons fait le retour par le même chemin.

photos sur le lien ci dessous 

https://photos.google.com/share/AF1QipNVVVdzeF6srfZHrwoR4ekGVAVtQuKsf-GtaMLpHOaGA5vFphg1RSq65nH8eexoZw?key=d0hneUJlZW9xVlVSZEpjYlB5ZFh3eU45SDk0SzJn


Date de création : 14/09/2016 : 07:02
Catégorie : Randonnées - 4-1 Randos archivées-2016
Page lue 1448 fois


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Calendrier
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Avant de soumettre ce formulaire, veuillez lire et accepter les Mentions légales.

J'accepte :
Texte à méditer :  

Chuck Norris ne marche pas, c'est la terre qui défile sous ses pieds.   Chuck Norris