En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
L'association
Randonnées
Marche Nordique
Divers
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Rando animée par Brigitte Guillot 16 km pour un dénivelé de 400m.

Gréoux les Bains 9h 50 sur le parking du château dit des templiers départ de notre rando. Ciel couvert mais cela ne décourage pas les 20 randonneurs (euses) à suivre Brigitte. Une petite montée sur le GR 4 jusqu’à l’Agasse où nous prenons le chemin de Manosque que nous quittons au point RD 82 en direction de la Colle de Rousset. En chemin nous longeons de belles plantations d’oliviers. Peu après lors de notre pause banane nous avons la surprise de voir débouler un sanglier qui poursuit son chemin dans un champ de lavandes pour rejoindre les bois. De la Colle de Rousset nous prenons une piste entre les vignes qui nous conduit au chêne vert de Rousset. Sous ce chêne majestueux nous en profitons pour faire notre pause déjeuner. De là nous faisons un petit détour pour aller voir le Château de Rousset. Puis nous prenons le chemin du retour en passant par les Abbées et Parabus pour rejoindre le Verdon que nous longeons jusqu’à la hauteur des thermes. Pour finir nous traversons Gréoux pour remonter au château. 

Jean-Pierre

Voir les photos sur le lien ci dessous 

https://photos.google.com/share/AF1QipMqCdZzmd0GEFNSmD1WQ_g4onzk4jDWtByCUvqC8TS2bs8sHAlOaQYrjX0VsJEQ8Q?key=elR3ZVVSVmlMUVNKdUVvZWlmTWNDcks2YVFLX2Vn


Date de création : 31/01/2018 : 08:20
Catégorie : Randonnées - 4-0 Comptes rendus 2018-1er Trimestre
Page lue 687 fois

Calendrier
Liens divers
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Avant de soumettre ce formulaire, veuillez lire et accepter les Mentions légales.

J'accepte :
Nous contacter
Texte à méditer :  

Un homme qui ne marche pas ne laisse pas de traces.    Georges Wolinski