En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
L'association
Randonnées
Marche Nordique
Divers
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

Rando animée par Jacques 8 km pour un dénivelé de 550 m.

 

Peu avant la station Jacques conduisit ses 8 randonneurs par un chemin en sous bois rafraichissant et traversant une prairie de grandes gentianes, pour atteindre le pied de la montagne de Ceüse. De là une bonne montée nous permis d’arriver sur la crête d’où un très beau panorama s’offrait à nous, à notre gauche tête de Clappe, Dt d'Aurouze, Pic de Bure, Mgne de Barge, col de Rabou, le Cuchon, le lac de Pelleautier, devant nous le Pic de Ceüse et à droite le sommet des Marseillais. Puis comme le disait Nicole en marchant dans la savane nous avons rejoint le départ du téléski de la corniche et la piste de ski de Manteyer pour arriver au téléski des Marseillais où nous fîmes la pause déjeuner. Entre temps quelques uns firent une bonne récolte de champignons. Au retour profitant de la situation et du très beau temps Jacques nous proposa une petite visite de la cité médiévale de Serres.  

voir les photos en cliquant sur le lien ci dessous 

https://plus.google.com/photos/103447256777466539578/albums/6037503848307989185?authkey=CPfLtZ2VjcvLKg

 


Date de création : 20/07/2014 : 06:28
Catégorie : Randonnées - 4-1 Randos archivées-2014
Page lue 8912 fois


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Calendrier
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Avant de soumettre ce formulaire, veuillez lire et accepter les Mentions légales.

J'accepte :
Texte à méditer :  

Celui qui gravit les plus hautes montagnes se rit de toutes les tragédies, qu’elles soient réelles ou non.   Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra